Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naTh on The neT
4 avril 2006

la main noire...

out_of_time2

Le DVD des Mano Negra, sorti il y a environ 2-3 mois (peut-être plus ?), est absolument génial pour tous ceux qui ont vécu cette période de folie (et même les plus jeunes : ma baby-sitter me l'a emprunté après avoir visionné un bout quand elle était "de garde" chez moi !). Il se dégage une énergie folle des concerts filmés à travers le monde entier. La partie à Pigalle, ponctuée de petites scènes dans les bars du coin peuplés de personnages avec des têtes pas possible m'a bien fait marré (parce que c'est trop vrai, Pigalle est vraiment rempli de bars de la fin du monde!). Pour les avoir vu en "real live" à Marseille à l'Espace Julien (une "petite" salle, enfin par rapport aux concerts qu'ils donnaient quelques mois plus tard, notamment dans les arènes de Nîmes), je peux certifier que l'ambiance était vraiment bouillonante.
Un moment de nostalgie, mais qui donne une méga-pêche. J'étais à deux doigts de me mettre à danser devant la télé !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le cote festif ne m'a jamais attiré ... mais j'avoue humblement que j'ai dansé dessus comme une folle autour de 15-16 ans !!!
K
je en suis pas trop mano!!!! pourtant cest pas mal ce qu'il faut mais j'aurais du mal a les ecoter toute une heure
naTh on The neT
Publicité
naTh on The neT
Derniers commentaires
Archives
Publicité