Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naTh on The neT
26 avril 2006

retour au bercail

Me voilà de retour sur Paname. Après le soleil marseillais (mais pas tous les jours quand même, il fait pas toujours beau là-bas, faut pas croire ! ), je retrouve la grisaille parisienne...

Merci pour vos petits messages et commentaires, ça m'a fait plaisir de vous lire à nouveau.
> Merci aux "anciens" pour votre fidélité
> Bienvenue à Pierre V., Alma Erranta et Nanak
> Merci spécial à Agat pour ton explication sur les post-it. Je m'y mets dès que j'ai un peu de temps (pour celles et ceux qui sont des billes en informatique comme moi et qui ne savent pas installer un post it sur le blog, vous pouvez voir le commentaire d'Agat sur mon post concernant le traducteur Babel Fish, rubrique "les zautres on the net")

Alors, rendez-vous demain pour la reprise des posts de naThonTheneT ! Yaaaoooouuuuhhhhh !!! (oui oui, pour répondre à Pierre V. et Nath/Valentine, on peut m'appeler naTh "tout court" aussi, pour les plus fainéants !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
juste, de rien, si ça peut t'aider, ça me fait plaisir :)<br /> Bon retour chez toi (oui, j'ai un peu de retard...)
M
Coucou toi , ravie de te retrouver ;o)) Bizzzzz
D
quand meme .... je commencais a desesperer môôôa !! mais nâââân t'es pas une bille en informatique TU AS CREE UN BLOG !! c'est enormissime pour certains !!
J
Welcome home, Nath TouT courT! :))
naTh on The neT
Publicité
naTh on The neT
Derniers commentaires
Archives
Publicité