Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naTh on The neT
27 avril 2006

S comme... Sourire qui tue

sourire

Une étude menée par le département de psychologie du travail de l'université de Francfort a dévoilé qu'afficher son plus beau sourire face aux clients les plus insupportables était très mauvais pour la santé. En effet, la cordialité factive engendre stress, dépression, troubles de la personnalité et affaiblissement des défenses immunitaires. Et les hôtesses de l'air, les vendeurs, les serveurs sont les plus exposés au "syndrôme de l'épuisement professionnel"!

Donc, la prochaine fois, dites m**** à vos clients, puis précisez-leur que c'est bon pour votre santé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'adore garder le sourire quand on cherche à me le faire perdre... (mais bon, faire la tronche, ça a du bon aussi parfois... au moins on me fiche la paix ! :D )
M
GARDER le sourire face à un emmerdeur, moi je dis que c'est hyper classe!!! rire...mais pas tjrs facile...<br /> ravie de te revoir...moi aussi ai fait un long break ...mais c'était pas des vacances!! kISSES<br /> mISS JUlie
K
Si j'insulte mes clients je peux directement aller pointer a l'anpe. mais j'aime bien sourire comme ca, ca les fait chié encore plus
V
Je vais essayer, mais chuis pas sûre que ça plaira! Rires.
V
Excellent !! Fini l'hypocrysie !! Même avec tes collègues...
naTh on The neT
Publicité
naTh on The neT
Derniers commentaires
Archives
Publicité