Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naTh on The neT
4 mai 2006

bombay film

bollywoodVoici un site marrant pour faire passer un message à des potes. Il s'agit de courts extraits de films de Bollywood (le Hollywood de Bombay) où l'on peut insérer les sous-titres que l'on veut. Les images sont en général très ringardes (selon nos critères européens, bien sûr). Il suffit de trouver le film qui s'adapte au discours que l'on veut avoir, et le résultat est vraiment hyiciper drôle !
NB : Je suis trop nulle en informatique pour insérer une de mes créations sur le blog...

L'adresse du site : www.grapheine.com/bombaytv/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ce lien!! j'adore!! De belles blagues en perspective à mes amigos!! merci à toi je l'ai mis direct dans mes favoris!! je pense déja à mes sous titres et je me marre toute seule!!<br /> Kisses<br /> Miss JU
N
Bon, je sais pas pourquoi ça ne marche pas (j'ai réessayé, et ça fonctionne toujours pas en version "lien direct"). Je vous met donc directement l'adresse, à recopier dans la fenêtre de navigation... Quand je vous disais que j'étais une bille sur l'ordinateur !!!
A
Ah ben flute pour le lien... y'a une error...<br /> Je voulais voir si cela ressemblait à ceux que j'ai vu cet été en Inde... ils ont sacrément changé... des filles avec quelques bouts de tissus ou alors de cuir vêtues de partout... si si si!<br /> J'ai été extrêmement étonnée du décalage vie/toile de ciné...
D
je comptais en faire un post !!! j'ai testé et j'ai envoyé a une copine c'est tres drole pour souhaiter un anniversaire par exemple !!!
M
Marche pas le liennnnnnnn nath!!<br /> Bon dis moi aprés le com que tu m'as laissé...je sens que tu vas devenir ma copine!!!!!!!! rire<br /> (j'déconne...tu sais que je suis souvent taquine... mais c'est tt de même incroyable c'histoire là!!bon ceci dit comment veux tu que je lutte face à une minette de 20ans?? rire!!<br /> Belle journée!! <br /> les films boliwood !! c'est rigolo...essaies de réparer le lien qu'on puisse accéder à ton site...smile<br /> Kisses<br /> Miss Ju
naTh on The neT
Publicité
naTh on The neT
Derniers commentaires
Archives
Publicité