Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naTh on The neT
20 juin 2006

Veuillez nous excuser...

... pour cette interruption momentanée de l'image... et du texte!

En effet, cela fait presqu'un mois que je n'ai plus posté sur ce blog, mais j'ai un excuse de taille : elle mesure 51cm, pèse 3kg 750, et quand elle ne dort pas et ne mange pas, elle braille : vous l'avez deviné, ma petite fille est née ! Elle s'appelle Maya, elle est arrivée le 23 mai... et vous vous en doutez, elle est belle comme un coeur !
Mais comme elle me prend beaucoup de temps, je pense que l'interruption va se prolonger un peu...
See U soon...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> <br /> J'ai vu que vous aimiez Arthur H... Je me permets de vous laisser un petit message car sa petite soeur, Maya (comme votre p'tit bout de chou!) fait un concert en janvier 2007... Cela vous tenterait?<br /> <br /> N'hésitez pas à m'écrire si vous êtes intéressée, je me ferai un plaisir de vous répondre :)
M
Nath...ma blogroll devient trop longue et comme on ne te voit plus bcp, je t'informe que je t'ai supprimé de celle ci!! Surtout si tu reviens fais moi signe...afin que je rectifie le tir!!<br /> Je suppose que ton absence prolongée est nettement comblée par Maya!!je te souhaite plein de bonheur...<br /> missJulie
A
La grosse canicule littéraire, le vent, la violence, le souffle-ouragan de cette colère, c'est Hirsute! Le Collectif! Suck It! <br /> <br /> "La lie, c'est la bave épaisse qui s'étire élastique vers le sol à l'heure du jogging forcé. Force pas. Finis ton effort et fais moi l'bisous d'cochon qui s'enquille barres céréales et jus d'fruits avec des morceaux affreux au fond d'l'emballage.<br /> <br /> Sur le balcon, j'fais mes concours d'molards seul au-d'ssus d'la rue piétonne. J'vise les gosses, ces p'tits gamins pourris, ces contraintes nous imposant l'image et la certitude affreuses d'un avenir pour l'Humanité. L'impunité."<br /> <br /> La suite sur http://hirsute.hautetfort.com
I
Toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle et bienvenue à Maya.Bon, je suis en retard, alors je souhaite en avance un jeoyeux 2ème moiziversaire à ta poupée !
N
Très en retard, félicitations pour cette petite fille :)
naTh on The neT
Publicité
naTh on The neT
Derniers commentaires
Archives
Publicité