Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naTh on The neT
6 avril 2006

sur la planète Mars-eille

marseille

Je pars une dizaine de jours à Marseille, recharger mes batteries au soleil du sud... Ca va faire du bien à mon petit loulou et à moi de fuir quelques temps Paris (même si j'aime beaucoup cette ville aussi), la pollution, les transports, le stress ambiant. Un peu de visites aux copains et copines, à la familia (je vais faire la connaissance de mon dernier petit neveu, né il y a moins d'un mois), le bon air de la mer, le soleil (aaah oui, le soleil, enfin !)... bref, la dolce vita à la sudiste !!
Mais je ne vous abandonne pas complètement (je suis trop bonne !), j'ai programmé quelques notes qui apparaîtront  comme par magie (si tout va bien...) sur ce blog tout au long de mes vacances (pas tous les jours quand même !)
Alors, bonnes vacances à celles et ceux qui partent (on ne sait jamais, c'est les vacances scolaires, il y a des parents parmi vous... et peut-être même des profs et des instits ?), et bon courage pour les autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances... j'fais en profiter aussi pour une fois... j'ai hâte!
D
Bonnes vacances, vous avez bien de la chance, j'adore Marseille, d'ailleurs faut que je me programme un petit week end là bas.
J
Bonnes vacances à toi, alors :o)
V
Moi je l'appelle Nath ; elle a rien dit jusqu'à présent (ça doit passer :)) Bonnes vac. Nath.
P
Bonsoir, NathOnTheNet (un peu long comme pseudo quand-même) ! ;-)<br /> Merci de ton passage sur mon blog aujourd'hui !<br /> Moi aussi, je découvre le tien, et ton petit coup-de-gueule sur Richard Cocciante m'a bien fait rire ! :-D<br /> @ bientôt...
naTh on The neT
Publicité
naTh on The neT
Derniers commentaires
Archives
Publicité