Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naTh on The neT
7 mars 2006

les fourmis rouges

les_fourmis_rouges

Voici une expo-vente de créateurs de vêtements pour enfants qui a l'air plutôt sympa, où  Innamorata , entre autres (elle a son blog sur canalblog) expose. Apparemment, il y aura des créations originales (voir les photos sur le site) pour pas trop cher.
Si ça peut permettre de sortir des fringues DPAM et TCF, c'est pas mal. Parce que, côté prix, ces enseignes sont nickels, mais côté originalité, elles sont victimes de leur succès. Alors, sans investir des sommes folles pour des gamins déjà ultra gatés qui ne porteront ces petites créations que quelques mois (et encore, s'ils sont relativement soigneux...), c'est toujours sympa d'acheter de temps en temps une petite fringue rigolote. Et puis il y a aussi les cadeaux de naissance (NB : j'attends une petite fille pour début juin... ;o)), les sacs qui peuvent servir aux mamans (si si, je l'ai déjà fait, et ma petite besace a eu un franc succès auprès des copines !)...

Le site est ici (attention, pour celles et ceux qui se connectent du boulot (les vilains !), il y a du son !)
quand ? du 16 au 19 mars
? l'Hotel Durey de Suroy, 38 rue Charlot 75003 PARIS (métro République)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hééé félicitations future maman bis :)
K
j'adore les bebes mais suis je prete je ne pense pas! j'admire les mamans.. surtout ma soeur qui en a cinq a 30 ans
N
question prénom à la mode, t'inquiète pas. Le soucis autour de nous (surtout nos parents), c'est qu'il ne soit pas trop original... Notre fils s'appelle Télilan, et je crois qu'il est le seul SUR TERRE à s'appeler comme ça !!!
M
A part julie...j'vois pas non! j'déconne..!!<br /> <br /> le truc, c'est d'essayer de ne pas trop tomber dans les prénoms à la mode...car au bout du compte il y des générations ou tous les mômes se retrouvent avec le même prénom...<br /> <br /> Pas toujours évident le choix...et le papa il en dit quoi??<br /> Kiss<br /> Miss julie
N
@ Kylia : on a toujours des cadeaux à faire pour les bébés des copains ou de la famille... et puis, pense aux "petits sacs"...!!!<br /> <br /> @ miss julie : merci ! non, on n'a pas encore le prénom, on y réfléchi... Tu as des idées ?!!!<br /> <br /> @ innamorata : je ne serai certainement pas la seule avec un gros bidon...! Mais tu auras un stand à ton nom, non ? Si c'est le cas, ce sera facile pour moi de venir te faire un petit coucou !
naTh on The neT
Publicité
naTh on The neT
Derniers commentaires
Archives
Publicité