Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naTh on The neT
22 février 2006

frantico était donc...

anniversairepoissonpilote... Lewis Trondheim ! Et oui, je viens de lire cela sur Télérama (celui de la semaine dernière, oui, je sais, je ne suis pas tout à fait à jour dans mes lectures !!) : le dessinateur du blog frantico dont j'ai parlé il y a quelques semaines n'est pas du tout un jeune artiste à la loose qui a été découvert et édité grâce à son blog. C'est en fait un artiste confirmé de 40 ans, qui a déjà édité moult BD... Il a caché son identité à tout le monde, même à ses potes (Joan Sfar and co) et à sa femme (pendant les 2 premiers mois du blog), et aurait même envoyé un ami comédien pour signer le contrat de son album...
J'avoue être un peu déçu, et en même temps, c'est assez rigolo d'avoir berné tout le monde comme ça...

Pour découvrir Lewis Trondheim, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
naTh on The neT
Publicité
naTh on The neT
Derniers commentaires
Archives
Publicité