Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naTh on The neT
20 février 2006

Yellow Korner - la belle photo !

Me voici de retour de vacances !!! C'était bien cool, avec soleil, neige (à la montagne) puis mer (à marseille), bref, le pied !! (au fait, merci pour vos petits messages !)
Je n'ai pas de photos de vacances, mais par contre, j'ai l'adresse d'un site qui se présente comme le "premier label de la photographie" (contemporaine). Il propose à des prix très abordables (à partir de 49€) des tirages à exemplaires limités (et encadrés). J'ai failli me faire offrir les deux photos de Sylvie Léger pour noël (aux couleurs pétards comme je les aime), mais mon homme a préféré m'offrir un I-pod (bon, pas dégueu comme cadeau non plus !!!).
Les oeuvres présentées sont assez contemporaines, donc certaines assez... "obscures à comprendre", dirais-je (!!!), mais d'autres sont plus abordables (j'aime beaucoup celles de Xabi Etcheverry).

Le site : www.yellowkorner.com

Publicité
Publicité
Commentaires
naTh on The neT
Publicité
naTh on The neT
Derniers commentaires
Archives
Publicité