Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naTh on The neT
23 janvier 2006

le mystère des Post-it

Alors là, je me retrouve devant un mur. J'essaye depuis deux jours d'installer un post it sur mon blog (j'en ai vu sur d'autres blog, c'est top), je me suis donc inscrite sur le site... mais comme je suis plutôt une grosse nulle en informatique, je n'ai pas compris comment l'intégrer sur mon blog ! On me dit d'insérer le lien où je veux que le post it apparaisse : oui, mais COMMENT ???
Quelqu'un entendra-t-il mon cri de détresse et viendra-t-il m'aider à résoudre cette question cruciale ??!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas si tu as eu la solution (peut etre qu'aujourd'hui, tu n'en utilises plus), mais je veux bien t'expliquer si tu ne sais toujours pas comment faire... Fais-moi signe !<br /> (mon blog est chez Haut&Fort, mais ça doit fonctionner de la même façon partout je pense)
J
fais moi signe qd on t aura montré:)
M
Non je rigole ! Mais je ne sais pas non et cela m'intéresse également hautement !! Au secours....<br /> Sinon Félicitations Nath pour ton Blog et bienvenue au Club , ravie de t'avoir donné cette envie !! Longue Vie à ton Blog et Santé ! Champagne !!!!! Bisous de Valou<br /> PS : Peut être Martine de American Gazette saurait...je lui mail tout de suite !
M
Je voudrais bien t'aider mais malheureusement...pas plus douée que toi!<br /> courage!!<br /> missjulie
naTh on The neT
Publicité
naTh on The neT
Derniers commentaires
Archives
Publicité