Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naTh on The neT
13 janvier 2006

Je m'présente, je m'appelle...naThalie

Et un nouveau blog, un !
Et pour quoi faire ?  Distiller des infos culturelles sur Paris (c'est là où j'habite), parfois sur Marseille (c'est là d'où je viens) et pourquoi pas d'ailleurs si j'y passe. Pousser des coups de gueules,  tirer des coups de coeur, bref, donner mon avis sur tout !
Voilà, je crois que le ton est donné : ça va donc parler de tout et n'importe quoi, mais en essayant de ne pas trop se prendre au sérieux...
A bientôt !

NB : le titre de cette note est bien sûr un clin d'oeil musical... pour les vieux de 30 ans et plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me lance, je visite ton blog en entier !<br /> Jusqu'à présent, je lisais quelques articles, de temps en temps, alors là, je vais tout reprendre du début. C'est ce que je fais toujours, quand je veux mieux cerner ou comprendre la mentalité des gens d'ici (du net), et comme tu m'apparais déjà bien sympathique, je vais faire mon ptit tour. Alors, c'est parti :)
N
... pour tes encouragements !<br /> Et merci pour ton blog, il est vraiment top !
V
Et bien longue vie à ton blog !!!!
naTh on The neT
Publicité
naTh on The neT
Derniers commentaires
Archives
Publicité