Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naTh on The neT
13 janvier 2006

Frantico... fantastico

Connaissez-vous le blog de Frantico ? J'en ai entendu parlé par hasard il y a quelques jours, j'ai voulu y jeter un coup d'oeil (maintenant que je bloggue moi aussi... ooouuuaaahhhh, trop la frime !), et franchement, j'ai été scotchée ! C'est hyper drôle, très personnel (je pense que je n'oserais jamais être aussi perso que lui, je suis peut-être trop coincée du cul), les dessins sont vraiment bien (selon mes critères "anti-ligne claire"), bref, c'est top. A part un petit moment de flottement  (trop répétitif autour du cul je trouve), j'ai accroché à fond...
et en arrivant au 31 mai, je lis qu'il s'arrête pour bosser sur son album.... déception... Moi qui me voyait déjà tous les matins me connectant pour connaître les aventures de mon nouvel "ami", j'arrive à la fin de l'aventure...

 

Mais franchement, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré devant une BD.

http://www.zanorg.com/frantico/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci Agat pour ce tuyau, je vais aller faire un tour !
A
C'est vrai qu'il est très sympa !<br /> Si tu veux un autre style de Bd, voici un autre dessinateur on the web :<br /> <br /> http://www.monsieur-le-chien.com/<br /> <br /> Bonne lecture :)
V
j'adore aussi !!
naTh on The neT
Publicité
naTh on The neT
Derniers commentaires
Archives
Publicité