Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naTh on The neT
21 mars 2006

mon coin blog

J'attendais le retour de Drine pour tenir ma promesse : elle a lancé une chaine où l'on montre son coin blog (enfin, pour moi, c'est vraiment un tout petit coin). Alors, voilà mon mini-bureau, d'où je blogue, je surfe, je bosse :

bureau

un ordi portable, des images pour égayer l'espace (dont un petit tableau (au centre) ramené du Maroc), un ventilateur années 50 (au cas où il y aurait un coup de chaud subit sur Paris...) et l'arbre à nounours sur le côté !
Voilà, j'ai tenu ma promesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Thanks very good for report, I follow your blog
A
Nous aussi, on a fait "tourné nos bureaux", entre bloggeurs... comme quoi, tout se rejoint sur le net !
N
je sais, il est en pleine thérapie... je fais ce que je peux pour l'aider, mais c'est dur... ;o)
K
Attention, y'a un nounours qui veut se suicider, je le vois, le rouge!
N
non non, je suis plutôt ordonnée comme fille (c'est vrai en plus !)
naTh on The neT
Publicité
naTh on The neT
Derniers commentaires
Archives
Publicité