Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naTh on The neT
3 février 2006

nathalie aux yeux bleus

Voici un petit test que j'ai trouvé sur le blog de Denis, et qui est assez marrant.
Grâce à votre prénom et à la couleur de vos yeux, on peut tout savoir de votre personnalité (!!!). Pour Denis, ce n'était ... disons pas top (!), mais pour moi, c'était plutôt OK. Voici quelques extraits, histoire de regonfler mon égo sur-dimensionné !!!

Nathalie aux yeux bleus


  • "Il est difficile de parler de devoir à Nathalie aux yeux bleus, car elle a horreur de toute forme de contrainte. Si elle se dévoue à quelqu'un ou à une cause, c'est pour le plaisir plutôt que par choix délibéré. (faudra m'expliquer la différence ?!!)
  • Les parents qui ont une petite Nathalie aux yeux bleus doivent se garder de la gâter pour ne pas renforcer sa tendance naturelle à la dépendance. Ce conseil est beaucoup plus difficile à suivre qu'il ne paraît, car l'enfant est charmante et sait recourir à la rouerie pour se faire dorloter (oh, vilaine nathalie !). La vigilance doit être de rigueur ; il serait néfaste de la complimenter sans cesse sur sa beauté, sa grâce ou son intelligence (mais non, mais non, allez-y !!) : elle acquerrait facilement la conviction qu'il suffira, pour vivre heureuse, d'être belle et intelligente, et elle risquerait de vivre dans un monde sans rapport avec la réalité.
    (...)
    Nathalie aux yeux bleus est prodigue en temps ordinaire et devient follement dépensière en périodes de crise (mais comment vous savez tout ça, vous ???) . (...) La chance, pour des raisons inexplicables, fait souvent son apparition dans la vie de Nathalie aux yeux bleus et la sauve de la catastrophe financière ourage (ouf !). (...) "

  • L'endroit magique pour connaître toute la vérité est ici,... mais promettez-moi de me faire partager le résultat !!

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    D
    Je dois être le seul à me faire descendre, ils doivent savoir que de toute façon je ne suis pas client de ce genre de trucs.
    M
    Mais oui tu es Belle !!! :o)))<br /> Non il est pas mal le tien....moi je joue rarement au jeux de loto , une fois de temps en temps mais j'aime mieux mettre mes sous dans le magasinage ou je suis bien meilleure , tel que la chasse aux soldes !!! hihihiih ! Mais bon faut en prendre et laisser ! Dans le fond ce qui est juste c'est que je ne suis jamais riche et oui je dépense vite le peu de d'argent que j'ai ... je sais je tente le côté mature à présent !!! Bonne chance chez le coiffeur , tu m'enverra une photo ! Bisous ! tu as vu avec les Blogs ont à des news bien plus vite :o)))
    naTh on The neT
    Publicité
    naTh on The neT
    Derniers commentaires
    Archives
    Publicité