Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naTh on The neT
27 janvier 2006

le blog de monsieur le chien

mr_le_chien1

Après le blog BD de frantico, j'ai découvert grâce à Agat, du blog the blonde power, un autre blog hyper drôle, celui de monsieur-le-chien. Là encore, il s'agit d'un mec un peu en mal de ... disons "relations sexuelles" (bien que celui-ci soit marié... enfin, selon lui, plutôt parce qu'il est marié !), looser, et portant un regard très incisif sur sa vie.
Mais, incroyable coïncidence, là-encore (comme pour le sieur frantico), le jour où je découvre son blog, il décide de faire une pause... Alors là, je me dis : keskispass ??? Un fluide néfaste  ? Un malchance contagieuse ? Le mystère reste entier... Je vais tenter avec un nouveau blog BD, histoire de défier cette terrible malédiction...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour la pub :)<br /> et MLC n'a pas arrêté, il continue son combat ;)
naTh on The neT
Publicité
naTh on The neT
Derniers commentaires
Archives
Publicité