Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naTh on The neT
17 janvier 2006

le premier album de Jeanne Cherhal

jeanne1J'ai bien aimé le deuxième album de Jeanne Cherhal "Douze fois par an", je me suis donc dit "achetons le premier, en live (il parait qu'elle déchire en concert), en plus il est en promo à la FNAC !". Et bien...j'aurais mieux fait de m'abstenir. 
Je sais, je dois écouter plusieurs fois un disque avant de l'apprécier (je suis faite comme ça), mais là, j'ai beau m'y remettre et m'y remettre, rien n'y fait. Elle n'arrête pas de crier, ses paroles, à quelques exceptions près, sont soit de l'humour débile, soit moralisateur genre "il faut trier ses poubelles".
Bref, un disque loin d'être indispensable.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre juste le premier, je vais donc bien y réfléchir pour le 2ème ;)
naTh on The neT
Publicité
naTh on The neT
Derniers commentaires
Archives
Publicité